Huntshield

Animé par une passion pour le plein air, Huntshield propose des équipements de chasse spécialement conçus pour s'adapter aux vastes terrains et conditions de l'Amérique du Nord.

SHOP TOP CATEGORIES

MAGASINEZ LES CATÉGORIES

Défi Passe et compte DE CANADIAN TIRE

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

CE CONCOURS S’ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA ET EST RÉGI PAR LES LOIS CANADIENNES

 

  1. DATES IMPORTANTES :

 

Le Défi Passe et compte de Canadian Tire (le « concours ») commence le 31 janvier 2022 à 00 h 00 min 00 s, heure de l’Est (« HE ») et se termine le 18 février 2022 à 23 h 59 min 59 s, HE (la « période du concours »).

 

  1. ADMISSIBILITÉ :

 

Le concours s’adresse aux résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur participation, à l’exception des employés, représentants ou mandataires (de même que les personnes qui vivent avec lesdites personnes, avec ou sans lien de parenté) de La Société Canadian Tire Limitée (le « commanditaire »), chacune de ses filiales, succursales, sociétés affiliées et chacun de ses fournisseurs de prix, marchands associés, agences de publicité ou de promotion, et tout autre individu, toute entité ou toutes entités impliqués dans l’élaboration, la production, la mise en œuvre, l’administration, les décisions ou l’exécution du concours (collectivement les « parties au concours »). Ce concours n’est d’aucune façon commandité, cautionné ou administré par Facebook de Meta (« Facebook »), Instagram de Meta (« Instagram »), Twitter, Inc. (« Twitter ») ou TikTok Pte. Ltd. (« TikTok pte »), ni ne leur est associé. Veuillez adresser vos questions, commentaires ou plaintes au commanditaire, et non à Instagram, Twitter ou à TikTok.

 

  1. CONSENTEMENT À ÊTRE LÉGALEMENT LIÉ PAR LE RÈGLEMENT :

 

En participant au concours, vous confirmez que vous avez lu le présent règlement et que vous acceptez de vous y conformer.

 

  1. COMMENT PARTICIPER :

 

AUCUN ACHAT REQUIS. FAIRE UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT.

 

Chaque participant admissible peut gagner le droit à une (1) participation (une « participation ») maximum en publiant une vidéo de quinze (15) secondes maximum qui le représente d’une façon ou d’une autre en train de « passer une rondelle » de la gauche de l’écran vers la droite de l’écran (le « thème ») sur les médias sociaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter ou TikTok (les « médias sociaux »). Remarque : La vidéo n’a pas besoin de montrer une vraie rondelle de hockey, mais doit comprendre le mouvement de « passe » d’une rondelle de gauche à droite. Les participants doivent s’assurer que les paramètres de leur compte du média social concerné sont configurés de manière à permettre au commanditaire de visionner leur vidéo. Vous trouverez plus de détails sur les exigences particulières relatives à la participation (notamment les exigences en matière de mot-clic et d’étiquetage) dans l’annexe « A ».

 

Pour être admissible, la participation doit : (i) être publiée sur le média social conformément au présent règlement pendant la période du concours; (ii) respecter le thème et répondre aussi à toutes les exigences applicables à la participation, comme décrit ci-dessous à l’annexe « A »; et (iii) être conforme au présent règlement, y compris aux conditions de participation énumérées à l’article 7 ci-dessous (selon ce que le commanditaire détermine à son entière discrétion) et toutes les règles pertinentes des médias sociaux.  

 

  1. AUTRES RÈGLES DE PARTICIPATION :

 

Le nombre maximal de participations admissibles auquel peut avoir droit un participant admissible dans le cadre de ce concours est d’une (1) participation sur un (1) seul des médias sociaux. Si le commanditaire découvre (à l’aide de preuves ou d’autres renseignements dont il dispose ou qu’il découvre) qu’une personne a tenté d’utiliser plusieurs noms, identités, comptes ou pseudo de médias sociaux, profils ou d’autres moyens non conformes à l’interprétation de la lettre ou de l’esprit du présent règlement pour participer ou nuire au concours, une telle personne peut être exclue du concours, à la seule et entière discrétion du commanditaire.  Les parties au concours et chacun de leurs mandataires, employés, actionnaires, dirigeants, administrateurs, membres, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « parties libérées ») ne sont pas responsables,et n’engagent pas leur responsabilité, en cas de retard, perte, mauvais acheminement, incompatibilité ou non-conformité d’une participation ou de tout autre renseignement (qui sont frappés de nullité).  Une participation peut être rejetée si, à la seule et entière discrétion du commanditaire, elle n’est pas soumise et reçue conformément au présent règlement ou si elle ne respecte pas le présent règlement (y compris, les exigences énoncées ci-dessous dans l’Annexe « A », les conditions de participation énumérées ci-dessous dans l’article 7 ou les règles en vigueur sur le réseau social concerné) et ce, à l’entière discrétion du commanditaire.  

 

  1. VÉRIFICATION :

 

Toutes les participations et les participants peuvent faire l’objet d’une vérification en tout temps, pour quelque raison que ce soit. À sa seule et entière discrétion, le commanditaire se réserve le droit d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour le commanditaire; y compris, un document d’identité avec photo délivré par le gouvernement) : (i) aux fins de vérifier l’admissibilité d’un participant à participer au présent concours; (ii) aux fins de vérifier l’admissibilité ou la légitimité d’une participation ou de toute autre information fournie (ou prétendument fournie) dans le cadre du concours; ou (iii) pour toute autre raison que le commanditaire considère comme nécessaire, à son entière discrétion, à l’administration du concours conformément à son interprétation de la lettre et de l’esprit du présent règlement. À défaut de fournir ladite preuve à l’entière satisfaction du commanditaire dans les délais qu’il a stipulés, un participant peut être déclaré inadmissible, à la seule et entière discrétion du commanditaire. Le seul déterminant du temps aux fins du présent concours est le dispositif officiel de chronométrage utilisé par le commanditaire.

 

  1. CONDITIONS DE PARTICIPATION:

 

EN SOUMETTANT UNE PARTICIPATION, CHAQUE PARTICIPANT ADMISSIBLE CONFIRME QUE SA PARTICIPATION (ET CHACUNE DE SES COMPOSANTES INDIVIDUELLES) RESPECTE TOUTES LES CONDITIONS ÉNONCÉES DANS LE PRÉSENT RÈGLEMENT. LES PARTIES LIBÉRÉES N’ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT À L’ÉGARD DE CE QUI SUIT : (I) L’UTILISATION DE TOUTE PARTICIPATION (OU DE TOUTE COMPOSANTE); (II) LA PARTICIPATION À TOUTE ACTIVITÉ LIÉE AU CONCOURS; (III) L’UTILISATION, LA COLLECTE, L’ENTREPOSAGE ET LA DIVULGATION DE TOUT RENSEIGNEMENT PERSONNEL; ET (IV) SI DÉCLARÉ GAGNANT, TOUT PRIX (Y COMPRIS L’UTILISATION OU LE MAUVAIS USAGE D’UN PRIX). LES PARTIES LIBÉRÉES SONT EXONÉRÉES DE TOUTE RESPONSABILITÉ PAR CHAQUE PARTICIPANT ADMISSIBLE S’IL EST DÉCOUVERT EN CONTRAVENTION OU S’IL N’A PAS TOTALEMENT RESPECTÉ L’UNE DES CONDITIONS DU RÈGLEMENT OU L’UNE DES règles en vigueur du média social concerné. LA PRÉSENTE EXONÉRATION ET INDEMNISATION EST MAINTENUE APRÈS LA FIN DU CONCOURS OU L’ATTRIBUTION D’UN PRIX.

 

En participant au concours et en soumettant une participation, chaque participant admissible déclare et garantit par les présentes ce qui suit :

 

  1. sa participation est une œuvre originale créée par lui et qu’il a obtenu tous les droits nécessaires à l’égard de sa participation dans le cadre du concours; 

 

  1. en cas de présence d’un mineur visible dans la participation, le consentement d’un parent ou d’un tuteur légal a été obtenu à cet égard;

 

  1. sa participation n’enfreint pas (1) de loi, d’ordonnance ou de réglementation; ou (2) de conditions d’utilisation ou d’autres politiques d’Instagram, de Twitter ou de TikTok;

 

  1. sa participation ne contient aucune mention ou représentation de tout tiers identifiable, sauf exception indiquée à l’alinéa 7(ii), s’il y a lieu;

 

  1. sa participation ne peut donner lieu à aucune réclamation, y compris une réclamation relativement à une violation, une atteinte à la vie privée ou à l’image, ni ne peut enfreindre un droit ou porter atteinte aux intérêts d’un tiers;

 

  1. sa participation n’est pas commercialement diffamatoire ou autrement, pornographique ou obscène, et qu’elle ne contient, décrit, mentionne ou comporte, sans limitation, rien de ce qui suit : nudité; consommation d’alcool, de drogues ou de tabac; activité sexuelle explicite ou choquante, ou allusions à caractère sexuel; langage ou symboles grossiers, vulgaires ou offensants; propos discriminatoires envers une catégorie ethnique, raciale, sexuelle, religieuse ou tout autre groupe (y compris, tout concurrent du commanditaire); contenu qui cautionne, accepte ou aborde des activités ou conduites illégales, inappropriées ou dangereuses; renseignements personnels de tiers, notamment des noms, des numéros de téléphone et des adresses (postales ou électroniques); messages commerciaux, comparaisons ou demandes de produits ou services autres que ceux du commanditaire; tous produit, marques de commerce, marques ou logos reconnaissables de tiers, autres que ceux du commanditaire; conduites ou autres activités qui enfreignent le présent règlement; ou tout autre matériel qui est ou peut être considéré comme inapproprié, inadéquat ou offensant, comme déterminé à la seule et entière discrétion du commanditaire.

 

Toute participation que le commanditaire, son agence promotionnelle ou le modérateur désigné considère à sa discrétion comme étant en violation des conditions énoncées dans le présent règlement peut être déclarée inadmissible. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, en tout temps et pour quelque raison que ce soit, de demander à un participant admissible de modifier ou de soumettre de nouveau une participation (ou toute portion de celle-ci) pour faire en sorte qu’elle soit conforme au présent règlement ou pour tout autre motif. Si une telle mesure s’avérait nécessaire (notamment, pendant ou après le concours), le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de prendre toute mesure qu’il juge nécessaire en fonction des circonstances, comme de refuser la participation (et par conséquent, le participant admissible associé) afin de s’assurer que le concours est mené conformément à l’interprétation qu’il fait de la lettre et de l’esprit du présent règlement.

  1. LICENCE :

 

En participant au concours et en soumettant une participation, chaque participant admissible, par les présentes : (i) accorde au commanditaire, à perpétuité, le droit non exclusif de publier, d’afficher, de reproduire, de modifier ou d’utiliser la participation (et chacune de ses composantes), en totalité ou en partie, associée à sa participation à des fins de publicité ou de promotion du concours ou pour toute autre raison; (ii) renonce à tous les droits moraux se rapportant à la participation (et à chacune de ses composantes) au profit du commanditaire (et de toute personne autorisée par le commanditaire à utiliser la participation); et (iii) accepte d’exonérer les parties libérées et de les dégager de toute responsabilité à l’égard des réclamations, dommages-intérêts, dettes, coûts et dépenses qui pourraient découler de l’utilisation de la participation (et de chacune de ses composantes), y compris toute réclamation fondée sur le droit à l’image, la diffamation, l’atteinte à la vie privée, la violation des droits d’auteur, la contrefaçon d’une marque de commerce ou tout autre motif d’action lié à la propriété intellectuelle ou autre.

 

  1. LES PRIX :

 

Un total de quinze (15) prix (chacun, un « prix » et collectivement, les « prix ») sont mis en jeu, chacun consistant en une occasion pour chaque participation d’un gagnant confirmé de figurer, en intégralité ou en partie (éditée à la seule discrétion du commanditaire) à la télévision lors des matchs de hockey des Jeux olympiques ou paralympiques de Beijing en 2022 sur la chaîne de télévision, le réseau numérique et les diffusions sur les médias sociaux de la CBC.  Les prix n’ont pas de valeur approximative au détail.  

 

Il y a une limite dʼun (1) prix par personne.

 

Sans limiter la portée générale de ce qui précède, les conditions générales suivantes s’appliquent à chaque prix : (i) le prix doit être accepté tel qu’il est attribué et ne peut être transféré, cédé ou converti en argent (sauf si le commanditaire le permet expressément à son entière discrétion); (ii) aucune substitution n’est permise, sauf à l’initiative du commanditaire; (iii) le prix doit être utilisé en totalité ou avant les dates précisées par le commanditaire (autrement, à la discrétion du commanditaire, le prix peut être abandonné en totalité et, en cas d’abandon, rien n’y sera substitué); (iv) les coûts de tout ce qui n’est pas expressément mentionné ci-dessus comme étant inclus dans le prix sont à la charge exclusive du gagnant confirmé; (v) si le gagnant confirmé n’utilise pas toute partie du prix, alors, à la discrétion du commanditaire, ladite partie peut être abandonnée en totalité et, en cas d’abandon, rien n’y sera substitué; (vi) le commanditaire se réserve le droit, en tout temps : (a) d’imposer des restrictions raisonnables sur la disponibilité ou l’utilisation du prix ou de toute composante de celui-ci; et (b) de remplacer le prix ou une composante, pour quelque raison que ce soit, par un prix ou une composante de valeur au détail équivalente ou supérieure, y compris la remise d’une somme d’argent, à la seule discrétion du commanditaire; (vii) tous les accommodements se rapportant au prix doivent passer par le commanditaire ou ses mandataires désignés;

(viii) le commanditaire et les autres parties libérées n’ont pas à se charger de l’obtention de tout permis ou de toute autre licence pouvant être requis pour utiliser toute partie du prix; (ix) le commanditaire et les autres parties libérées ne sont pas responsables si une activité est retardée, annulée, reportée ou reprogrammée pour quelque raison que ce soit, y compris à cause de la pandémie; et (x) en acceptant le prix, le gagnant confirmé accepte de renoncer à tout recours contre le commanditaire et toutes les autres parties libérées si le prix ou l’une de ses composantes    

ne s’avère pas satisfaisant, en tout ou partie.

 

Aucune des parties libérées ne fait de déclaration ni n’offre de garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, quant à la qualité ou à la pertinence de tout prix décerné dans le cadre du concours. Dans toute la mesure permise par les lois applicables, chaque gagnant confirmé d’un prix comprend et reconnaît quʼil ne peut pas demander de remboursement ni faire un recours légal auprès du commanditaire ou de toute autre partie libérée advenant que son prix s’avère ne pas répondre à son usage voulu ou insatisfaisant d’une quelconque manière.

 

  1. PROCESSUS DE SÉLECTION :

 

Un jury (les « juges ») nommé par le commanditaire juge chaque participation admissible reçue conformément au présent règlement en fonction des critères pondérés suivants :

 

Critères

Pondération

1. Créativité de la passe de la rondelle

30 points

2. Qualité de la participation (éclairage, cadrage, habillement, etc., qui la rendent utilisable pour une diffusion)

10 points

Note totale

Maximum de 40 points

 

Chaque participation admissible reçoit une note (la « note ») de la part des juges.   Les chances d’être sélectionné comme gagnant admissible dépendent du nombre et du calibre des participations admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement.  Les participants admissibles qui auront obtenu l’une des quinze (15) meilleures notes seront admissibles à gagner un prix. 

 

En cas d’égalité entre deux participations admissibles ou plus en fonction de la note, le gagnant admissible associé à la participation admissible (parmi toutes les participations à égalité) ayant la note la plus élevée au critère 1 (puis, en cas d’égalité au critère 2) sera sélectionné comme gagnant admissible.  En cas d’égalité parfaite en fonction de tous les critères, un nouveau jury est nommé par le commanditaire afin de rompre l’égalité conformément à la procédure précédente.  

 

Le travail des juges doit se dérouler aux alentours du 25 février 2022 (la « date de sélection »).

 

  1. PROCESSUS DE NOTIFICATION :

 

Le commanditaire ou son représentant désigné fera au moins trois (3) tentatives pour joindre le participant admissible associé à chaque participation admissible qui a été choisi comme gagnant admissible (en se servant des renseignements fournis au moment de la participation) dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date de sélection. Si un gagnant admissible ne peut pas être joint comme il est décrit ci-dessus, ou si un avis est retourné comme non délivrable, il peut alors, à la discrétion du commanditaire, être déclaré inadmissible (auquel cas, il renonce à son titre de gagnant et au prix admissible) et le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion et s’il est encore possible de le faire, de sélectionner un autre gagnant admissible en fonction de la note la plus élevée suivante conformément à l’article 10 ci-dessus (auquel cas, les dispositions précédentes du paragraphe sʼappliquent au nouveau gagnant admissible sélectionné).

 

  1. PROCESSUS DE CONFIRMATION :

 

PERSONNE N’EST GAGNANT TANT QUE LE COMMANDITAIRE N’A PAS CONFIRMÉ OFFICIELLEMENT QU’IL ÉTAIT GAGNANT CONFORMÉMENT AU PRÉSENT RÈGLEMENT. AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT CONFIRMÉ, chaque gagnant admissible doit signer et retourner dans les trois (3) jours ouvrables suivant la notification le formulaire de déclaration et de décharge du commanditaire qui, entre autres : (i) confirme le bon respect du présent règlement; (ii) dégage le commanditaire et toutes les autres parties libérées de toute responsabilité relativement au présent concours, à sa participation et à l’acceptation, à l’utilisation ou au mauvais usage du prix correspondant ou de toute portion du prix; (iii) cède toute la propriété intellectuelle, y compris les droits d’auteur, se rapportant à sa participation au profit du commanditaire; (iv) accepte d’indemniser le commanditaire et toutes les autres parties libérées à l’égard de tous dommages-intérêts, réclamations, dettes, coûts et dépenses découlant de l’utilisation de sa participation, y compris toute revendication selon laquelle la participation constitue une violation de la propriété d’un tiers; et (v) accepte la publication, la reproduction ou toute autre utilisation de son nom, sa ville et sa province ou son territoire de résidence, sa voix, ses déclarations à propos du concours ou sa photographie ou une autre représentation, sans autre avis ni contrepartie, dans toute publicité réalisée par ou pour le commanditaire de quelque manière que ce soit, y compris dans les médias imprimés, les émissions ou Internet.

 

 

Si un gagnant admissible : (a) omet de retourner les documents du concours dûment signés dans le délai prescrit; (b) ne peut être (ou ne veut pas être) un gagnant pour quelque raison que ce soit; (c) ne peut accepter (ou refuse d’accepter) le prix correspondant pour quelque raison que ce soit; et (d) est considéré comme étant en infraction par rapport au présent règlement (ce que le commanditaire détermine à sa seule discrétion); ledit gagnant admissible est alors exclu (et renonce à tous les droits d’être un gagnant et de recevoir le prix correspondant) et le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion et s’il en a encore le temps, de sélectionner un autre gagnant admissible en fonction de la note la plus élevée suivante, conformément à l’article 10 (auquel cas les dispositions précédentes du paragraphe s’appliquent au nouveau gagnant admissible sélectionné).

 

  1. CONDITIONS GÉNÉRALES :

 

Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions du commanditaire à l’égard de tous les aspects du concours sont sans appel et exécutoires pour les participants admissibles. TOUTE PERSONNE CONSIDÉRÉE PAR LE COMMANDITAIRE COMME ÉTANT EN INFRACTION RELATIVEMENT À L’INTERPRÉTATION DE LA LETTRE OU DE L’ESPRIT DU PRÉSENT RÈGLEMENT, POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, EST SUSCEPTIBLE D’ÊTRE EXCLUE À L’ENTIÈRE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE EN TOUT TEMPS.

 

Les parties libérées ne peuvent être tenues pour responsables de ce qui suit : (i) toute panne d’un site Web ou de toute plateforme pendant le concours; (ii) toute défaillance technique ou tout autre problème de quelque nature que ce soit, notamment relatif à un réseau ou des lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, un équipement informatique ou des logiciels; (iii) tout défaut de recevoir, saisir ou enregistrer toute participation ou toute autre information pour quelque raison que ce soit, y compris en raison de problèmes techniques ou d’encombrement sur Internet ou sur un site Web; (iv) tout préjudice ou dommage causé à l’ordinateur ou un autre appareil d’un participant admissible ou d’une autre personne dans le cadre de la participation au concours; (v) toute personne incorrectement ou mal identifiée en tant que gagnant ou gagnant admissible; ou (vi) toute combinaison de ce qui précède.

 

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, d’annuler, de modifier ou de suspendre le présent concours (ou de modifier le présent règlement) de quelque façon que ce soit, pour tout motif indépendant du contrôle raisonnable du commanditaire qui interfère avec le bon déroulement du concours comme il est prévu par le règlement, notamment toute erreur, tout problème, tout virus informatique, des bogues, une  altération, une intervention non autorisée, toute fraude ou tout manquement de quelque nature que ce soit. Toute tentative de contrevenir au déroulement légitime du concours de quelque façon (ce que le commanditaire détermine à sa seule discrétion) peut constituer une violation du droit criminel et du droit civil, et si tel est le cas, le commanditaire se réserve le droit de réclamer une réparation et des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi. Le commanditaire, avec le consentement de la Régie, se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le concours ou de modifier le présent règlement, de quelque manière que ce soit, et ce, sans préavis ni obligation, en cas d’accident, d’erreur d’impression, d’erreur administrative ou de toute autre erreur de quelque nature, ou pour tout autre motif.

 

En participant au concours, chaque participant admissible consent expressément à ce que le commanditaire, ses mandataires et représentants respectifs stockent, partagent et utilisent les renseignements personnels soumis aux fins de l’administration du concours et conformément à la politique de protection des renseignements personnels du commanditaire (disponible à l’adresse : https://www.canadiantire.ca/fr/service-a-la-clientele/politiques.html#privacypolicy). Le présent article ne limite pas tout autre consentement qu’une personne peut donner au commanditaire ou à d’autres personnes relativement à la collecte, l’utilisation ou la divulgation de ses renseignements personnels.

 

Le commanditaire se réserve le droit, sous la seule réserve de l’approbation de la Régie au Québec, de modifier les dates, le calendrier ou les autres processus du concours stipulés dans le présent règlement, dans la mesure qu’il juge nécessaire pour vérifier la conformité de tout participant admissible, toute participation ou toute autre information au présent règlement, ou à la suite de problèmes techniques ou autres, ou en raison d’autres circonstances qui, selon l’opinion du commanditaire et à son entière discrétion, entravent la bonne administration du concours comme il est prévu par le règlement ou pour toute autre raison.

 

Résidents du Québec : Tout litige quant à la tenue ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Tout litige quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie aux seules fins d’aider les parties à le régler.

 

En cas de divergence ou d’incohérence entre les modalités de la version anglaise du règlement du concours et de tout énoncé ou de toute déclaration contenus dans d’autres documents se rapportant au concours, y compris la version française du règlement, toute publicité télévisée, imprimée, en ligne ou au point de vente, ou toutes instructions ou interprétations du règlement données par tout représentant du commanditaire, ce sont les modalités de la version anglaise du règlement qui prévalent dans toute la mesure permise par la loi.

 

L’invalidité ou le caractère non exécutoire de toute disposition du présent règlement nʼa aucune incidence sur la validité ou le caractère exécutoire des autres dispositions. Dans lʼéventualité où une disposition est jugée non valide ou non exécutoire ou illégale, le règlement demeure en vigueur et sera interprété conformément à ses conditions comme si la disposition non valide ou illégale n’y était pas contenue.

 

Dans la mesure maximale permise par les lois applicables, tous les différends et toutes les questions relatives à la rédaction, la validité, l’interprétation et la mise en application du règlement ou relatives aux droits et obligations des participants, du commanditaire ou de toute autre partie libérée, dans le cadre du concours, sont régis et interprétés en fonction de la législation interne à la province de l’Ontario et des lois fédérales du Canada qui s’y appliquent, sans tenir compte des dispositions ou des règles du choix de la loi applicable ou de conflit de droit qui entraîneraient l’application des lois d’un autre territoire. Les parties conviennent par les présentes de la compétence exclusive des tribunaux situés en Ontario, dans toute mesure visant à faire appliquer le présent règlement (ou s’y rapportant) ou se rapportant au présent concours.

 

Toute mention de tierces parties relativement au concours n’est faite qu’à titre d’information et d’identification. Elle ne tend en aucun cas à suggérer l’existence d’un soutien, d’un parrainage ou d’une affiliation avec le commanditaire ou le concours. 

 


 

Annexe « A » – Conditions de participation

 

 

 

  • La durée de la vidéo ne doit pas dépasser quinze (15) secondes;
  • Formats acceptés : Fichiers MP4, avec une résolution minimale de 720p; 
  • La passe, ou le mouvement de « passe d’une rondelle », doit se faire de la gauche de l’écran vers la droite de l’écran 
  • Les participants doivent s’assurer que leur compte du média social concerné est configuré de manière à permettre au commanditaire de visionner leur vidéo; 
  • Les participations doivent être effectuées sur Facebook, Instagram, Twitter ou TikTok; 
  • Les participations doivent inclure le mot-clic NousJouonsTousPourleCanada
  • Les participations doivent inclure @canadiantire

 

Toute participation qui ne contient pas le mot-clic NousJouonsTousPourleCanada, n’inclut pas @canadiantire ou ne respecte pas le présent règlement, ne sera pas prise en considération.

 

 

CANADIAN TIRE PUCK PASS CHALLENGE

OFFICIAL RULES AND REGULATIONS

THIS CONTEST IS OPEN TO CANADIAN RESIDENTS ONLY AND IS GOVERNED BY CANADIAN LAW

 

  1. KEY DATES:

 

The Canadian Tire Puck Pass Challenge (the “Contest”) begins on January 31, 2022 at 12:00:00 a.m. Eastern Time (“ET”) and ends on February 18, 2022 at 11:59:59 p.m. ET (the “Contest Period”).

 

  1. ELIGIBILITY:

 

Contest is open to residents of Canada who have reached the legal age of majority in their province/territory of residence at the time of entry; except employees, representatives or agents (and those with whom such persons are living, whether related or not) of Canadian Tire Corporation, Limited (the “Sponsor”), and each of its parent companies, subsidiaries, affiliates, related companies, prize suppliers, Associate Dealers, advertising/promotion agencies and any other individual(s), entity or entities involved in the development, production, implementation, administration, judging or fulfillment of the Contest (collectively, the “Contest Parties”). This Contest is in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with Facebook from Meta (“Facebook”), Instagram from Meta (“Instagram”), Twitter, Inc. (“Twitter”) or TikTok Pte. Ltd. (“TikTok”). Any questions, comments or complaints must be directed to the Sponsor, and not to Instagram, Twitter or TikTok.

 

  1. AGREEMENT TO BE LEGALLY BOUND BY RULES:

 

By participating in this Contest, you are signifying your agreement that you have read and agree to be legally bound by these Rules.

 

  1. HOW TO ENTER:

 

NO PURCHASE NECESSARY. MAKING A PURCHASE WILL NOT INCREASE OR OTHERWISE IMPACT YOUR CHANCES OF WINNING IN ANY WAY.

 

Each eligible entrant can earn a maximum of one (1) entry (an “Entry”) by posting a maximum of fifteen (15) second video that depicts or otherwise reflects them “passing a puck” from the left of the screen to the right of the screen (the “Theme”) on either social media channels, including Facebook, Instagram, Twitter or TikTok (the “Social Platforms”). Please note: The video does not need show an actual hockey puck being passed but must include the motion of “passing” a puck from left to right. Entrants must ensure that the settings on their applicable Social Platform account are set in a manner that will allow the Sponsor to view their video. Additional details regarding the specific requirements for the Entry (including, but not limited to, hashtag and tagging requirements) can be found below in Appendix “A”.

 

To be eligible, the Entry must: (i) be posted to a Social Platform in accordance with these Rules during the Contest Period; (ii) reflect the Theme and otherwise meet all applicable requirements for the Entry as set forth below in Appendix “A”; and (iii) be in accordance with these Rules, including, but not limited to, the Entry Requirements listed below in Rule 7 (all as determined by Sponsor in its sole and absolute discretion) and all applicable Social Platform rules.  

 

  1. ADDITIONAL ENTRY RULES:

 

The maximum number of Entries that any eligible entrant can have in this Contest is one (1) Entry using only one (1) of the Social Platforms. If it is discovered by the Sponsor (using any evidence or other information made available to or otherwise discovered by the Sponsor) that any person has attempted to use multiple names, multiple identities, multiple or alias social media accounts, profiles and/or any other means not in keeping with the Sponsor’s interpretation of the letter and/or spirit of these Rules to enter or otherwise participate in or to disrupt this Contest; then they may be disqualified from the Contest in the sole and absolute discretion of the Sponsor.  The Contest Parties, the Social Platforms and each of their respective agents, employees, shareholders, officers, directors, members, agents, successors, and assigns (collectively, the “Released Parties”) are not responsible for, and accept no liability whatsoever in relation to, any late, lost, misdirected, delayed, incomplete or incompatible Entries and/or other information (all of which is void).  An Entry may be rejected if, in the sole and absolute discretion of the Sponsor the Entry is not submitted and received in accordance with these Rules and/or if the Entry is not otherwise in compliance with these Rules (including, but not limited to, the requirements set forth below in Appendix “A”, the Entry Requirements listed below in Rule 7, and/or the applicable Social Platform rules) (all as determined by Sponsor in its sole and absolute discretion).  

 

  1. VERIFICATION:

 

All Entries and entrants are subject to verification at any time and for any reason. The Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion, to require proof of identity and/or eligibility (in a form acceptable to the Sponsor – including, without limitation, government issued photo identification): (i) for the purposes of verifying an individual’s eligibility to participate in this Contest; (ii) for the purposes of verifying the eligibility and/or legitimacy of any Entry and/or other information provided (or purportedly provided) for the purposes of this Contest; and/or (iii) for any other reason the Sponsor deems necessary, in its sole and absolute discretion, for the purposes of administering this Contest in accordance with the Sponsor’s interpretation of the letter and spirit of these Rules. Failure to provide such proof to the complete satisfaction of the Sponsor within the timeline specified by the Sponsor may result in disqualification in the sole and absolute discretion of the Sponsor. The sole determinant of the time for the purposes of this Contest will be the official time keeping device(s) used by the Sponsor.

 

  1. ENTRY REQUIREMENTS:

 

BY SUBMITTING AN ENTRY, EACH ELIGIBLE ENTRANT AGREES THAT THE ENTRY (AND EACH INDIVIDUAL COMPONENT THEREOF) COMPLIES WITH ALL CONDITIONS STATED IN THESE RULES. THE RELEASED PARTIES WILL BEAR NO LIABILITY WHATSOEVER REGARDING: (I) THE USE OF ANY ENTRY (OR ANY COMPONENT THEREOF); (II) PARTICIPATION IN ANY  CONTEST-RELATED ACTIVITIES; (III) ANY USE, COLLECTION, STORAGE AND DISCLOSURE OF ANY PERSONAL INFORMATION; AND/OR (IV) IF DECLARED A WINNER, ANY PRIZE (INCLUDING ANY USE OR MISUSE OF ANY PRIZE). THE RELEASED PARTIES SHALL BE HELD HARMLESS BY EACH ELIGIBLE ENTRANT IN THE EVENT IT IS DISCOVERED THAT AN ELIGIBLE ENTRANT HAS DEPARTED FROM OR NOT OTHERWISE FULLY COMPLIED WITH ANY OF THESE RULES OR ANY applicable Social Platform rules. THIS RELEASE AND INDEMNITY SHALL CONTINUE IN FORCE FOLLOWING THE TERMINATION OF THE CONTEST AND/OR AWARDING OF ANY PRIZE.

 

By participating in the Contest and submitting an Entry, each eligible entrant hereby warrants and represents that the Entry they submit:

 

  1. is original to them and that the eligible entrant has obtained all necessary rights in and to the Entry for the purposes of entering the Contest; 

 

  1. if applicable, any minor shown in the Entry is made with any required consent of a parent and/or legal guardian of such minor;

 

  1. does not violate (1) any law, statute, ordinance or regulation; or (2) Instagram, Twitter or TikTok Terms of Use or other policies;

 

  1. does not contain any reference to or likeness of any identifiable third party, with the exception of 7(ii), if applicable;

 

  1. will not give rise to any claims whatsoever, including, without limitation, claims of infringement, invasion of privacy or publicity, or infringe on any rights and/or interests of any third party; and

 

  1. is not defamatory, trade libelous, pornographic or obscene, and further that it will not contain, depict, include, discuss or involve, without limitation, any of the following: nudity; alcohol/drug consumption or smoking; explicit or graphic sexual activity, or sexual innuendo; crude, vulgar or offensive language and/or symbols; derogatory characterizations of any ethnic, racial, sexual, religious or other groups (including, without limitation, any competitors of Sponsor); content that endorses, condones and/or discusses any illegal, inappropriate or risky behaviour or conduct; personal information of individuals, including, without limitation, names, telephone numbers and addresses (physical or electronic); commercial messages, comparisons or solicitations for products or services other than products of Sponsor; any identifiable third party products, trade-marks, brands and/or logos, other than those of Sponsor; conduct or other activities in violation of these Rules; and/or any other materials that are or could be considered inappropriate, unsuitable or offensive, all as determined by the Sponsor in its sole and absolute discretion.

 

Any Entry that the Sponsor and/or its promotional agency or designated content moderator deems, in its sole and absolute discretion, to violate the terms and conditions set forth in these Rules is subject to disqualification. The Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion at any time and for any reason, to request an eligible entrant to modify, edit, delete and/or re-post any Entry (or any part thereof) in order to ensure that the Entry complies with these Rules, or for any other reason. If such an action is necessary at any point in time (including, but not limited to, during or after the Contest), then the Sponsor reserves the right, in its sole discretion, to take whatever action it deems necessary based on the circumstances – including, without limitation, disqualifying the Entry (and therefore the associated eligible entrant) – to ensure that the Contest is being conducted in accordance with the Sponsor’s interpretation of the letter and spirit of these Rules.

  1. LICENSE:

 

By participating in the Contest and submitting an Entry, each eligible entrant hereby: (i) grants to the Sponsor, in perpetuity, a non-exclusive license to publish, display, reproduce, modify, edit or otherwise use the Entry (and each component thereof), in whole or in part, associated with their Entry for advertising or promoting the Contest or for any other reason; (ii) waives all moral rights in and to the Entry (and each component thereof) associated with their Entry in favour of the Sponsor (and anyone authorized by the Sponsor to use the Entry); and (iii) agrees to release and hold harmless the Sponsor and all of the other Released Parties from and against any and all claims, damages, liabilities, costs, and expenses arising from use of the Entry (and each component thereof), including, without limitation, any claim based on publicity rights, defamation, invasion of privacy, copyright infringement, trade-mark infringement or any other intellectual property related or other cause of action whatsoever.

 

  1. THE PRIZES:

 

There will be a total of fifteen (15) Prizes (each, a “Prize” and collective the “Prizes”) available to be won, each consisting of the opportunity for the confirmed winner’s Entry to be featured, either in full or part (edited at the sole discretion of the Sponsor) winners' Entries to be featured on TV during the Beijing 2022 Olympic and Paralympic Winter hockey medal games on the CBC Television Network, digital network, and social media channels.  There is no approximate retail value to the Prizes.  

 

There is a limit of one (1) Prize per person.

 

Without limiting the generality of the foregoing, the following general conditions apply to each Prize: (i) Prize must be accepted as awarded and is not transferable, assignable and/or convertible to cash (except as may be specifically permitted by Sponsor in its sole and absolute discretion); (ii) no substitutions are permitted, except at Sponsor’s option; (iii) Prize must be utilized in full on or before the date or dates specified by the Sponsor (otherwise the Prize may, in the sole and absolute discretion of the Sponsor, be forfeited in its entirety and, if forfeited, nothing will be substituted in its place); (iv) the costs of everything not specifically and expressly stated above as included in the Prize are the sole and absolute responsibility of the confirmed winner; (v) if the confirmed winner does not utilize any part(s) of the Prize, then any such part(s) not utilized may, in the sole and absolute discretion of the Sponsor, be forfeited in their entirety and, if forfeited, nothing will be substituted in their place; (vi) Sponsor reserves the right at any time to: (a) place reasonable restrictions on the availability or use of the Prize or any component thereof; and/or (b) substitute the Prize or a component thereof for any reason with a prize or prize component(s) of equal or greater retail value, including, without limitation, but solely at the Sponsor’s sole discretion, a cash award; (vii) all arrangements relating to the Prize must be made through the Sponsor or its designated agents;

(viii) the Sponsor and the other Released Parties will not be responsible for obtaining any permits or other licenses that may be required to utilize any portion(s) of the Prize; (ix) Sponsor and the other Released Parties will not be responsible in the event any activity is delayed, cancelled, postponed or rescheduled for any reason whatsoever, including without limitation, by reason of COVID-19; and (x) by accepting the Prize, the confirmed winner agrees to waive all recourse against the Sponsor and all of the other Released Parties if the Prize or a component thereof does not    

prove satisfactory, either in whole or in part.

 

None of the Released Parties makes any representation or offers any warranty, express or implied, as to the quality or fitness of any Prize awarded in connection with the Contest. To the fullest extent permitted by applicable law, each confirmed winner of a Prize understands and acknowledges that they may not seek reimbursement or pursue any legal or equitable remedy from either the Sponsor or any of the other Released Parties should their Prize fail to be fit for its purpose or is in any way unsatisfactory.

 

  1. SELECTION PROCESS:

 

A panel of judges (the “Judges”) appointed by Sponsor will judge each eligible Entry received in accordance with these Rules on the basis of the following weighted criteria:

 

Criteria

Weighting

1. Creativity of Puck Pass

30 Points

2. Quality of Entry (lighting, framing, wardrobe) etc. making it usable on broadcast

10 Points

Total Score

Maximum 40 Points

 

Each eligible Entry will be given a score (the “Score”) by the Judges.  Odds of being selected as an eligible winner depend on the number and calibre of eligible Entries submitted and received in accordance with these Rules.  The eligible entrants associated with the top fifteen (15) Scores will each be eligible to win a Prize. 

 

In the event of a tie between two or more eligible Entries based Score, the eligible entrant associated with the eligible Entry – from amongst all such eligible Entries that are tied – with the highest score on Criteria 1 (followed in the event of a further tie by Criteria 2) will be selected as the eligible winner.  In the event of an exact tie based on all criteria, a new panel of judges will be appointed by the Sponsor to break the tie in accordance with the preceding procedure.   

 

Judging is scheduled to be completed on or about February 25, 2022 (the “Selection Date”).

 

  1. NOTIFICATION PROCESS:

 

The Sponsor or its designated representative will make a minimum of three (3) attempts to contact the eligible entrant associated with each eligible Entry that has been selected as an eligible winner (using the information provided at the time of entry) within ten (10) business days of the Selection Date. If an eligible winner cannot be contacted as outlined above, or  if there is a return of any notification as undeliverable; then such eligible winner may, in the sole and absolute discretion of the Sponsor, be disqualified (and, if disqualified, will forfeit all rights to be a winner and to receive the applicable Prize) and the Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion and time permitting, to select an alternate eligible winner based on the next highest Score in accordance with Rule 10 (in which case the foregoing provisions of this section shall apply to the newly selected eligible winner).

 

  1. CONFIRMATION PROCESS:

 

NO ONE IS A WINNER UNLESS AND UNTIL THE SPONSOR OFFICIALLY CONFIRMS THEM AS A WINNER IN ACCORDANCE WITH THESE RULES. BEFORE BEING DECLARED AS A CONFIRMED WINNER, each eligible winner will be required to sign and return within three (3) business days of notification the Sponsor’s declaration and release form, which (among other things): (i) confirms compliance with these Rules; (ii) releases the Sponsor and all of the other Released Parties from any and all liability in connection with this Contest, their participation therein and the acceptance, use or misuse of the applicable Prize or any portion thereof; (iii) assigns all intellectual property, including copyright, in and to their Entry in favour of the Sponsor; (iv) agrees to indemnify the Sponsor and all of the other Released Parties against any and all claims, damages, liabilities, costs, and expenses arising from use of their Entry including, without limitation, any claim that the Entry infringes a proprietary interest of any third party; and (v) agrees to the publication, reproduction and/or other use of their name, city and province/territory of residence, voice, statements about the Contest and/or photograph or other likeness without further notice or compensation, in any publicity or advertisement carried out by or on behalf of the Sponsor in any manner whatsoever, including print, broadcast or the internet.

 

 

If an eligible winner: (a) fails to return the properly executed Contest documents within the specified time; (b) cannot be (or is unwilling to be) a winner for any reason; (c) cannot accept (or is unwilling to accept) the   applicable Prize for any reason; and/or (d) is determined to be in violation of these Rules (all as determined by the Sponsor in its sole and absolute discretion); then such eligible winner will be disqualified (and will forfeit all rights to be a winner and to receive the applicable Prize) and the Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion and time permitting, to select an alternate eligible winner based on the next highest Score in accordance with Rule 10 (in which case the foregoing provisions of this section shall apply to such newly selected eligible winner).

 

  1. GENERAL CONDITIONS:

 

This Contest is subject to all applicable federal, provincial and municipal laws. The decisions of the Sponsor with respect to all aspects of this Contest are final and binding on eligible entrants without right of appeal. ANYONE DEEMED BY THE SPONSOR TO BE IN VIOLATION OF THE SPONSOR’S INTERPRETATION OF THE LETTER AND/OR SPIRIT OF THESE RULES FOR ANY REASON IS SUBJECT TO DISQUALIFICATION IN THE SOLE AND ABSOLUTE DISCRETION OF THE SPONSOR AT ANY TIME.

 

The Released Parties will not be liable for: (i) any failure of any website or any platform during the Contest; (ii) any technical malfunction or other problems of any nature whatsoever, including, without limitation, those relating to the telephone network or lines, computer on-line systems, servers, access providers, computer equipment or software; (iii) the failure of any Entry, or other information to be received, captured or recorded for any reason whatsoever, including, but not limited to, technical problems or traffic congestion on the internet or at any website; (iv) any injury or damage to an eligible entrant’s or any other person’s computer or other device related to or resulting from participating in the Contest; (v) anyone being incorrectly and/or mistakenly identified as a winner or eligible winner; and/or (vi) any combination of the above.

 

The Sponsor reserves the right, subject only to the approval of the Régie des alcools, des courses et des jeux (the “Régie”) in Quebec, to withdraw, amend or suspend this Contest (or to amend these Rules) in any way, in the event of any cause beyond the reasonable control of the Sponsor that interferes with the proper conduct of this Contest as contemplated by these Rules, including, without limitation, any error, problem, computer virus, bugs, tampering, unauthorized intervention, fraud or failure of any kind whatsoever. Any attempt to undermine the legitimate operation of this Contest in any way (as determined by Sponsor in its sole and absolute discretion) may be a violation of criminal and civil laws and should such an attempt be made, the Sponsor reserves the right to seek remedies and damages to the fullest extent permitted by law. The Sponsor, with the consent of the Régie, reserves the right to cancel, amend or suspend this Contest, or to amend these Rules, in any way without prior notice or obligation, in the event of any accident, printing, administrative, or other error of any kind, or for any other reason whatsoever.

 

By entering this Contest, each eligible entrant expressly consents to the Sponsor, their respective agents and/or representatives, storing, sharing and using the personal information submitted for the purpose of administering the Contest and in accordance with the Sponsor’s privacy policy (available at: https://www.canadiantire.ca/en/customer-service/policies.html#privacypolicy). This section does not limit any other consent(s) that an individual may provide the Sponsor, or others in relation to the collection, use and/or disclosure of their personal information.

 

The Sponsor reserves the right, subject only to the approval of the Régie in Quebec, to adjust any of the dates, timeframes and/or other Contest mechanics stipulated in these Rules, to the extent deemed necessary by the Sponsor, for purposes of verifying compliance by any eligible entrant, Entry, and/or other information with these Rules, or as a result of any technical or other problems, or in light of any other circumstances which, in the opinion of the Sponsor, in its sole and absolute discretion, affect the proper administration of the Contest as contemplated in these Rules, or for any other reason.

 

For Quebec residents: Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the board only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

 

In the event of any discrepancy or inconsistency between the terms and conditions of these English Rules and disclosures or other statements contained in any Contest-related materials, including, but not limited to: the French version of these Rules, point of sale, television, print or online advertising and/or any instructions or interpretations of these Rules given by any representative of the Sponsor; the terms and conditions of these English Rules shall prevail, govern and control to the fullest extent permitted by law.

 

The invalidity or unenforceability of any provision of these Rules shall not affect the validity or enforceability of any other provision. In the event that any provision is determined to be invalid or otherwise unenforceable or illegal, these Rules shall otherwise remain in effect and shall be construed in accordance with the terms as if the invalid or illegal provision were not contained herein.

 

To the fullest extent permitted by applicable law, all issues and questions concerning the construction, validity, interpretation and enforceability of these Rules or the rights and obligations of participants, Sponsor or any of the other the Released Parties in connection with the Contest will be governed by and construed in accordance with the domestic laws of the Province of Ontario and the federal laws of Canada applicable therein, without giving effect to any choice of law or conflict of law rules or provisions that would cause the application of any other jurisdiction’s laws. The parties hereby consent to the exclusive jurisdiction and venue of the courts located in Ontario in any action to enforce (or otherwise relating to) these Rules or relating to this Contest.

 

Reference to third parties in connection with the Contest is for reference and identification purposes only and not intended to suggest endorsement, sponsorship or affiliation with Sponsor or the Contest. 

 


 

Appendix “A” – Entry Requirements

 

 

 

  • Length of Entry video must be a maximum of 15  (15) seconds;
  • Accepted formats include: MP4 files, with a minimum of 720p resolution; 
  • The pass, or motion of “passing a puck”, must be from the left of the screen to the right of the screen 
  • Entrants must ensure their applicable Social Platform account settings are set in a manner that will allow the Sponsor to view their video; 
  • Entries must be made via Facebook, Instagram, Twitter or TikTok; 
  • Entries must include the hashtag WeAllPlayForCanada
  • Entries must tag @canadiantire

 

Any Entry excluding the hashtag  WeAllPlayForCanada, that has not tagged @canadiantire or that otherwise fails to comply with these Rules will not be considered.

 

 

Filtre